Yop! Pour ceux qui se demandent, oui nous sommes toujours vivant et non nous n'avons pas l'intention d'abandonner le site.

Ce qui n'était au départ qu'un simple site de partage a de plus grandes ambitions. C'est pour cela que nous sommes devenu une association puis un studio d'enregistrement et, qui sait, bientôt quelque chose de plus grand.

Nous vous avions déjà parler d'un projet de radio. Ce projet est toujours d'actualité mais les choses ne se font pas en claquant des doigts et cela prend du temps. Pour être totalement honnête, l'association manque cruellement de fond et les budgets personnels de nos membres ne nous permettent malheureusement pas de financer cela de notre poche.
C'est pourquoi nous avons rédiger un dossier de demande de fonds pour l'association qui, nous l'espérons, nous permettra de concrétiser ce projet.

Nous mettrons en ligne un récapitulatif de ce dossier dans les jours à venir. Si ce dossier est destiné aux entreprises, aux associations ou encore aux différents cantons (hé oui on est suisse :P) susceptibles de nous subventionner, nous avons également besoin de vous. C'est pourquoi nous mettrons également en place une campagne de crowdfunding (financement participatif) pour vous permettre de nous aider en échange de contreparties (goodies, vêtements, et bien plus...)

Et le site dans tout ça?
Pas d'inquiétude! Le site reprendra un rythme normal au cours du mois. Nous tenterons d'apporter au moins un article regroupant les sorties (clips, projets) par semaine. Des articles plus approfondi feront également leur retour. Ces derniers pourront avoir pour sujets des choses plus spécifique telle que "l'évolution du rap ces dernières années" ou encore "à quoi peut on s'attendre pour le futur du rap". Bref, ce genre de chose...

Nous sommes également à la recherche de rédacteurs! Veuillez bien prendre note que c'est un travail bénévole. Nous n'avons jamais demandé d'argent pour nos articles et ce site n'a aucune source de revenu. Nous recherchons donc un (ou plusieurs) passionné(s) pouvant assurer ce rôle.
Ce rôle nécessite tout de même certains acquis :
  • La passion (le plus important)
  • Une orthographe irréprochable
  • Une bonne connaissance de la culture Hip-Hop et de ce qui l'entoure
  • Être très ouvert musicalement (il y a pas que le rap dans la vie et un bon journaliste est un journaliste ouvert)
  • La passion (ouais je le met deux fois!)

Que vous souhaitiez nous aider financièrement ou que vous souhaitiez postuler pour le rôle de rédacteur, nous vous invitons à nous écrire via le formulaire de contact du site.

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon week-end! Mon petit doigt me dit dans l'oreillette qu'un nouvel article sortira lundi(il en sait des trucs ce petit doigt...)

Recherche!

Suis-nous!

Événements à venir!

Partenaires

Partage du contenu!

Tu trouve que ça manque de contenu?
Ajoute le tiens dès maintenant!

C'est très simple!
Il suffit de t'inscrire!

Le chargement est anomarlement long...
Arrêter le chargement