On dirait que Nekfeu a trouvé le moyen de contrer le Black Album que Y&W comptait sortir sans son accord le 14 décembre. Simple coïncidence ou pas, les faits sont là! Hier soir, à la fin du dernier concert de son Feu Tour (qui affichait complet), le Fennec a annoncé la sortie de son nouvel album Cyborg.

Un album surprise

Nekfeu n'avait, jusque là, jamais parlé de ce projet et, même si l'on se doutait qu'il travaillait sur quelque chose, c'est une véritable surprise. Comme un cadeau de Noël en avance.

Ce nouvel opus, qui succède donc Feu sorti l'année passée, contient 14 titres totalement inédits dans lesquelles on retrouvera évidemment les membres du $-Crew ou de l'Entourage sur quelques feats, mais aussi Nepal (DojoKlan/75e Session), Murkage DaveCrystal Kay ou encore Clara Luciani.

L'album donne aussi l'occasion de se briser la nuque sur les prods de DiabiNepalHugz EfnerHologram Lo et bien plus encore.

Cyborg est donc disponible depuis hier soir sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Pour la version physique, il vous faudra patienter un peu puisqu'elle est prévue pour le 9 décembre. Mais vous pouvez déjà le précommander sur le site de la Fnac.

Recherche!

Suis-nous!

Événements à venir!

Partenaires

Partage du contenu!

Tu trouve que ça manque de contenu?
Ajoute le tiens dès maintenant!

C'est très simple!
Il suffit de t'inscrire!

Le chargement est anomarlement long...
Arrêter le chargement